Randonnée à

Forgues

Circuit du moulin

Départ : Salle des fêtes de Forgues

1. Dos à la salle des fêtes, prenez à droite sur la D58c. Passez devant l’église. Suivez la route sur 600 m puis le chemin herbeux à gauche qui passe sous le pont de l’ancienne voie ferrée et descendez jusqu’au ruisseau.

2. Suivez le ruisseau sur la droite et remontez le chemin sur la gauche pour sortir sur une petite route en contre-haut.

3. Prenez à droite et suivez la route pour arriver à la ferme de la Cassagne que l’on contourne par la droite sur le chemin herbeux.

4. Suivez le chemin en descente et traversez le ruisseau de Gayrimont. Au carrefour des chemins, prenez sur la gauche en remontant le chemin de terre qui sera goudronné plus haut. Passez devant « Art et Métal » et arrivez à En Perramont, sur les hauteurs de Monès.

5. Au bout de la route, prenez à gauche la petite route puis le chemin qui descend.

6. Traversez le ruisseau et remontez le chemin en prenant plus loin la petite route goudronnée qui rejoint la D58. Continuez tout droit dans le centre du village en remontant la rue principale jusqu’à la salle des fêtes.

Distance

Sentier Partagé

Rando Équestre

Vélo / VTT

Consignes de bonne conduite en randonnée